Edition Limitée - Chaussons Basques

Vous les aviez adorés l'hiver dernier et excellente nouvelle, ils sont de retour! 

Pour cette nouvelle édition limitée, nous avons produit 500 modèles, pas un de plus, pour vous apporter le meilleur du savoir-faire de notre atelier au Pays Basque. 

On a donc reconduit ce qui a fait leur succès:
- Une production artisanale dans l'atelier de la famille Cangrand au Pays Basque déjà en charge de nos espadrilles. Cet atelier labelisé "Entreprise du Patrimoine Vivant" pour l'excellence de son savoir-faire est le dernier à tresser l'emblématique semelle en jute si caractéristique de l'espadrille. 

- Du confort: une semelle d'espadrille souple et moelleuse, un intérieur fourré en laine vierge, vous ne les quiterez plus.
- De la couleur car notre vision du chausson ce n'est pas seulement qu'il doit être confortable mais beau!! On a donc 3 coloris femme et 3 coloris homme et on préfère vous le dire tout de suite: le plus dur , ce sera de choisir!

Nous avons aussi profité de l'année écoulée pour apporter 3 améliorations très significatives:

  • Vous pouvez désormais les porter en extérieur avec un patin en hévéa recyclé qui isolera votre chaussure et resistera à l'eau.

  • Nous avons rajouté en plus du cousu espadrille un biais supplémentaire sur tout le tour du chausson pour renforcer sa durabilité.
  • Tous nos modèles disposent de notre magnifique bouclette pour apporter plus de moelleux. Pour les hommes, elle remplace donc la semelle cuir de l'année dernière car messieurs, vous avez aussi le droit à un peu de douceur 😊.