Portrait de Manon - Ambassadrice Unsibeaupas

Nous vous parlons souvent de nos ambassadrices mais qui sont-elles vraiment ?

Aujourd'hui, nous vous présentons Manon, 25 ans. Elle habite à Lille, est ambassadrice Unsibeaupas depuis fin août 2020 et manager d'équipe depuis le début de l'année.

Pourquoi as-tu sauté le pas et es-tu devenue ambassadrice de la marque ?

J'ai rencontré la marque il y a un peu plus d'un an sur un marché des créateurs et j'ai tout de suite adhéré à ce beau projet ! Le côté 100% made in France, la personnalisation des produits et les valeurs de la marque m'ont tout de suite emballée.

Comme beaucoup d'entre nous, je suis sensible au Made in France et aux produits de qualité. Travaillant dans l'événementiel, la conjoncture actuelle a bien ralenti mon activité. J'aime rassembler les gens et organiser des moments joyeux, c'est donc tout naturellement que je suis devenue à mon tour ambassadrice de la marque afin de la faire connaître au plus grand nombre et passer de très bons moments avec mes clientes, potentielles clientes et l'équipe.

Quelle est ta plus grande satisfaction, fierté quand tu présentes la marque ?

Faire partie d'une entreprise proposant des produits 100% made in France est déjà une immense fierté, sinon je suis toujours fière quand lors des essayages d'une vente à domicile les clientes se rendent compte que notre semelle à mémoire de forme est vraiment hyper confortable et que ce n'est pas que sur le papier !

Si tu étais une chaussure Unsibeaupas laquelle serais tu ?

Sans hésiter une Flore dorée à talons larges ! Passe-partout, adaptable à chaque situation, qui se porte avec tout et qui fait toujours cet effet "wahou" de part sa couleur : c'est ma petite chouchou de la collection !

Nous avons hâte de vous présenter l'intégralité de cette équipe d'ambassadrices, aux parcours et envies différentes !