Le portrait de Sandrine - Ambassadrice Unsibeaupas

Cette semaine, nous vous présentons Sandrine, 47 ans. Elle habite à Joannas, au sud de l'Ardèche. Conseillère de vente en peinture et décoration, elle a rejoint l'aventure Unsibeaupas depuis le 29 juin 2020.

Quels sont tes loisirs / passions dans la vie ? 

J'aime tout ce qui a un rapport avec l'Art et l'Artisanat et m'intéresse au Patrimoine, matériel ou immatériel. J'aime l'idée d'une transmission trans-générationnelle.

Pourquoi as-tu sauté le pas et es-tu devenue ambassadrice de la marque ? 

Une amie m'a présentée la marque Unsibeaupas. J'ai commencé par acheter une paire de chaussures et je ne l'ai pas quittée de l'été. Lorsque Audrey m'a proposé de rejoindre l'équipe, je n'ai pas pu résister à ce nouveau challenge.

 Quelle est ta plus grande satisfaction, fierté quand tu présentes la marque ?

J'ai adoré le concept modulable et l'éthique consistant à donner du travail à des artisans au savoir-faire séculaire et qui plus est français. Je suis en phase avec l'idée d'une consommation réfléchie et responsable.

Comment intègre-tu ton activité d’ambassadrice dans ton quotidien ?

Dès que l'occasion se présente je parle donc des chaussures Unsibeaupas. Et comme je suis bavarde... tout le monde est au courant!

Si tu étais une chaussure Unsibeaupas laquelle serais tu ?

Si j'étais une chaussure Unsibeaupas ? Aïe... choix difficile... la Gabrielle sans doute mais je les aime toutes en fonction de mon humeur.

Quelle est la chose la plus folle que tu es fait avec une chaussure ? 

La chose la plus folle que j'ai pu faire avec une chaussure ? Courir sur les pavés du Vieux-Lyon avec des talons de 9cm pour ne pas arriver en retard à un rendez-vous. Je suis certaine que ce serait bien plus confortable avec mes Gabrielle. Ce sera mon prochain challenge ?

Si tu étais une couleur de la collection, laquelle serait-tu ? 

Si je pouvais être une couleur de la collection Printemps-été Unsibeaupas j'aimerais bien être le Terracotta. C'est une couleur chaude et lumineuse qu'on peut associer avec presque tout.

Si tu étais un des cinq sens, lequel serait-tu ?

 Si j'étais l'un des cinq sens, je serais la vue. Vous l'avez compris, j'aime les formes et les couleurs ! 

Si tu devais donner un prénom à une chaussure lequel ce serait ? Pourquoi ?

 J'ai le droit de trouver un nom pour un prochain modèle de chaussures ? Youpi ! Ce sera Oxana. Cela signifie "Bienvenue" en langue slave et c'est devenu le prénom de ma fille. Et qui sait, cela lui donnerait peut-être envie à son tour de se dépasser pour les valeurs qui lui sont chères et d'en être fière?