Le portrait de Laurette - Ambassadrice Unsibeaupas

C'est au tour de notre ambassadrice Laurette de se présenter ! Laurette a 59 ans et habite St Paul 3 Châteaux dans la drome provençale. Elle a rejoint l'aventure Unsibeaupas depuis le 12 mai 2021. 

Quels sont tes loisirs / passions dans la vie ?

J’ai une passion pour l’histoire et l’astronomie. L’infini m’attire, me fascine et m’interroge. Qu’y a t-il au plus profond de l’univers ?

Quand on scrute le ciel en regardant les étoiles comment s’imaginer que c’est le passé que l’on voit ! Des lumières peut-être éteintes depuis longtemps…L’histoire, tout ce qui a pu se passer avant, avant nous… La vie, le quotidien de tous ces gens qui ont vécu bien avant notre naissance…

J’aime aussi me plonger dans mon arbre généalogique. Qui étaient mes ancêtres, que faisaient-ils, d’ou venaient-ils ?

Pourquoi as-tu sauté le pas et es-tu devenue ambassadrice de la marque ?

Cela m’a semblé logique et la continuité de mon autre activité de Conseillère Mode en Prêt à Porter.

Quelle est ta plus grande satisfaction, fierté quand tu présentes la marque ?

Présenter Un Si Beau Pas c’est la satisfaction de promouvoir le savoir faire d’artisans, d’aider les clientes à trouver chaussures à leurs pieds.

Comment intègre tu l’activité d’ambassadrice dans ton quotidien ?

Pour moi c’est très simplement que j’intègre l’activité d’ambassadrice dans mon quotidien. J’en parle facilement avec des arguments tel que Made in Romans, par des artisans, personnalisables.

Quelle est la chose la plus folle que tu es fait avec une chaussure ? 

Je n’ai rien fais d’extraordinaire avec une chaussure sauf de me servir d’un talon comme d’un marteau car je n’avais rien d’autre sous la main !

Si tu étais une couleur de la collection, laquelle serait-tu ? 

Ma couleur c’est le Terracotta. Une couleur chaude qui sent bon le sud et le soleil, pour une fille du nord c’est paradoxal !

Si tu étais un des cinq sens, lequel serait-tu ? 

L’odorat : je suis très sensible aux odeurs agréables ou pas. C’est le sens qui        me ressemble le plus :  une odeur, je ferme les yeux et voilà pleins de choses qui me viennent à l’esprit et à l’inverse une odeur trop forte ou désagréable et je fuis à toute vitesse.

Si tu devais donner un prénom à une chaussure lequel ce serait ? Pourquoi ?

Une chaussure qui se nommerait Aurélie tout simplement car c’est le prénom de ma fille.