Le portrait de Carine - Ambassadrice Unsibeaupas

C'est au tour de Carine de se présenter cette semaine ! De Tournefeuille, à côté de Toulouse, Carine à 45 ans et est artisan bottier et orthopédiste. Elle a intégré l'aventure Unsibeaupas à l'automne 2019. 

Quels sont des loisirs / passions dans la vie ? 

Mes loisirs tournent autour du sport et des activités créatrices (couture, dessin...)

Pourquoi as-tu sauté le pas et es-tu devenue ambassadrice de la marque ? 

Mon projet était de pouvoir réaliser des chaussures sur mesure qui ne soient pas orthopédiques, mais qui puissent intégrer des solutions podologiques si nécessaire.

Je cherchais également d’autres alternatives à proposer à mes patientes, notamment dans la « demi-mesure », et j’ai naturellement contacté Antoine Fauqueur pour lui parler de mon projet.

Quelle est ta plus grande satisfaction, fierté quand tu présentes la marque ?

Aujourd’hui je suis heureuse et fière de pouvoir proposer des chaussures complémentaires aux miennes et qui s’inscrivent dans une même démarche de savoir faire artisanal français.

Comment intègre tu l’activité d’ambassadrice dans ton quotidien ?

Je propose donc les modèles Unsibeaupas dans mon atelier ou lors d’événements que je peux organiser aux alentours (portes ouvertes, marchés artisanaux...)

Si tu étais une chaussure Unsibeaupas laquelle serais tu ?

La chaussure Unsibeaupas que je préfère est la basket Zelie que j’ai adoré customiser avec des lacets personnalisés.

Si tu étais une couleur de la collection, laquelle serait-tu ? 

Ma couleur préférée n’est pas forcément de saison mais j’ai beaucoup aimé le Velours Safran et le Vernis Moutarde, et j’adore aussi le Velours Cerise et le Vernis Croco...

Si tu devais donner un prénom à une chaussure lequel ce serait ? Pourquoi ? 
 
Le prénom que j’aime beaucoup et que je donnerais facilement à une chaussure serait Rosalie, c’était le prénom de mon arrière grand-mère. Dans ce prénom il y a l’odeur et la douceur de ces femmes du début du siècle dernier...